Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
8 septembre 2009

Des Granny, des Granny encore des Granny ...

Et oui, on ne voit plus que ça sur la blogosphère !!!

Enfin presque .....

Du coup, je ne pouvais pas passer à côté !!!

Sans m'inscrire à GM (pas le temps de me tenir à un programme !) .... mais quand même ...

J'ai ressorti mes crochets .... mon coton ... et je ne vois plus la vie qu'en Granny en ce moment !!!

DSC_0162

Un livre incontournable ...

Des jolis cotons de chez Rowan 4 ply cotton

Un crochet n°2,5 ...

Une conversation téléphonique avec ma chère Christine .....

et me voilà lancée !

Une couverture ...

Un poncho (comme le si joli de Cécile)...

Un sac ...

Cela va dépendre de mon stock de balles de coton et de ma motivation !

Publicité
Commentaires
E
superbe ces granny fleuris !
A
Superbe ! J'adore les couleurs de tes fils !<br /> Le livre a l'air sublime ... je n'ai pas résisté, avant de te laisser ce com' à aller le commander !!! Maintenant, j'ai hâte de le recevoir pour m'essayer moi aussi à ces adorables petits carrés !!!<br /> Gros bisous, j'espère que la rentrée s'est bien passée chez toi ?<br /> Claire
S
t'inquiètes pas avec les granny : pas besoin de volonté ... on sait quand on s'y met, mais alors pour s'arreter !!!!bises<br /> Sophie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité