Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
9 septembre 2009

La couverture pour le bébé de Romane

il était une fois ...

Une petite fille à qui je ne peux rien refuser (ou presque!) ..

Qui me demande :

"Dis maman, tu pourrais faire une couverture pour mon bébé ? Parce que tu sais, il a froid dans son lit" ...

Ni une, ni deux ....

Des Sunbonnets Sue finis depuis pas mal de temps ..

Un Log Cabin,

Des miniatures ..

Vite fait bien fait à la machine ...

On assemble le tout en mettant des bandes de raccord ....

On brode l'ensemble,

On embelli par des rubans et autres fantaisies ...

On double,

On matellasse machine (avec le super pied BSR de la Bernina 440, je vais le maitriser !) avec un joli fil dégradé métallique ...

Et on a une petite fille ravie ....

Et un coeur de maman qui déborde ....

DSC_0152

DSC_0155DSC_0156

DSC_0157DSC_0158

Publicité
Commentaires
L
oh comme elle a de la chance cette poupee!![chat]
C
Elle est superbe cette couverture!!!
C
A mon tour je visite votre blog et j'y trouve de superbes créations. En réponse à votre gentil commentaire vous trouverez un nouvel article sur le matelassage du SQUARE DANCE sur <br /> http://lesptitstissus.over-blog.com/<br /> Je suis heureuse de partager ma passion avec vous<br /> MERCI COCO
E
une petite fille bien chanceuse !
C
C'est super joli et elle a bien raison d'en rpofiter Romane d'une maman qui fait de si jolies choses et notamment pour sa poupée!!<br /> bises et à bientot
Derniers commentaires
Publicité
Publicité