Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
21 juillet 2010

Old Blues and Brown

d'après un modèle original de Kristel Salgarello ....

2 ans ...

Il aura fallu 2 ans pour que je finisse enfin le quilting de ce plaid ! Mon premier vrai plaid !

Et pourtant, Cécile m'avait dit "quand tu commences, ça va vite ! Un peu chaque jour !" ... Et elle avait raison ... Mais on ne veut JAMAIS écouter les profs !

Et je suis fière du résultat ! Tant pis pour le côté "prétentieux" que ça peut laisser imaginer ....

DSCN0419

Entièrement monté à la machine .. Pourquoi ? Parce que je ne connaissais pas encore le plaisir d'assembler à la main ..... Parce que je voulais essayer ma toute nouvelle machine Bernina que je venais de m'offrir ......

Entièrement matellassé à la main ! Après des heures penchée sur mon pied à quilter, une dizaine d'aiguilles cassées, 3 bobinaux de perlé 8 DMC, 3 protèges doigts en caoutchouc ....

DSCN0424DSCN0422

Patricia, ma liste des UFOs rétrécie !!!!!

Maintenant, préparation des sacs "ouvrages" pour les vacances ....

Encore des encours ... le BOM 2010 de la Fée Pirouette, un plaid pour Romane à finir de matellasser, du tricot (le GAAA et le GAIL) .... ça devrait le faire !

Publicité
Commentaires
M
Rhoo, qu'il est beau, magnifique !!Je préfère aussi de loin le piècé main. Mais bon la machine peut aider parfois.<br /> Bravissimo
V
T'as rien fait depuis juillet ??? !!!! On veut tout voir ici..L'herbier de la fée, tout quoi !!! allezzzzzzzzzz !!!![yes]<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
A
Wouaouhhh ! il est sublime ton plaid ! Quand on voit le résultat, on se dit que ça valait le coup d'y consacrer tant de temps et d'efforts !<br /> Un grand Bravo !!! <br /> J'espère que tout va bien ???<br /> Gros bisous,<br /> Claire
J
je couds et quilte à la main,par plaisir!je m'embrouille sur la machine!mais ton patch est magnifique,un de plus!bisous[flash]
L
en retard ce commentaire mais comment rester muette devant ce plaid qui est indéniablement mon "chouchou" mais ça je l'ai deja dis a chaque fois que tu en dévoilais un bout...superbe !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité