Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
2 septembre 2009

Gros coup de coeur des vacances ....

De passage à Sarlat ....

De passage devant un caviste .... Chateau Lagrezette ....

Une exposition de tapisseries artisanales au milieu des millésimes, des grands crus ...

Et un gros coup de coeur ...

DSC_0148

J'ai découvert Gustav Klimt lorsque j'avais 12 ans ....

Un échange scolaire en Allemagne, avec ma correspondante  Suzanne ....

Une pièce de théatre, en Allemand, Die Hübsche Helena - La belle Hélène ... (et le cheval de Troie) et après, le vernissage d'une exposition de Gustav Klimt ...

Un énorme coup de foudre pour cet artiste ...

Et là, cet été, devant la vitrine de ce caviste ..... Une tapisserie ... Reproduction  du Baiser de Gustav Klimt ....

93 X 154 cm ...

Maintenant sur le mur de ma salle à manger ...

La photo ne lui rend pas totalement hommage .. Le travail est MaGniFiqUe .... Des fils d'or soulignent les motifs de la parure des Amoureux ...... 

L'émotion de prendre le petit déjeuner tous les matins devant ... 

Publicité
Commentaires
P
ça me rappelle de bons souvenirs surtout gustatifs !![banane]
J
Si tu veux encore craquer ou juste pour le plaisir des yeux<br /> <br /> http://www.allposters.fr/gallery.asp?aid=1410937278&c=c&search=25781&DestType=12&Referrer%20=http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfns=1&sourceid=navclient&rls=com.google:fr:official&&lang=2&KWID=105008230&KEYWORD=Tableaux+Klimt&SEM=lang%3D2%26c%3Dc%26search%3D25781%26AID%3D1410937278%26KWID%3D105008230%26Keyword%3DTableaux%2BKlimt
J
Et les 3 âges de la Femme... Connais-tu aussi ?<br /> <br /> Notre Simon, presque 24 ans maintenant, a pleuré presque tous les matins de sa 1ère et 2ème Maternelle mais c'était son Papa qui y a eu droit... dur,dur en effet...<br /> <br /> Le plaid pour les préma est toujours prévu... je m'y mets[sauteur] et te le porterai en mains propres<br /> <br /> Bon WE
S
et le café du matin c'est trèeeeeeeeees important...alors tout ce qui peut rendre ce moment plus agréable est le bienvenue!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité