Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
23 mai 2007

bouhhhhhh bouhhhh et re-bouhhhhhhhh ....

Pleine de bonne volonté pour commencer le sac ... je profite d'une sieste de mon fils, ma fille étant chez sa "tata", sous entendu sa nourrice ....

Je m'installe confortablement par terre .

Mes ciseaux d'un côté, ma règle, mon mètre-ruban et ma craie de l'autre . Devant moi, le tissu est déplié ...

Je commence ...

Et voilà, le tissu est coupé, les deux pans, la poche intérieure, j'attaque la doublure ...

Et là, je l'entends ... Des hurlements ....

Coupée dans mon élan par Titouan, qui s'est dit que les bras de maman étaient quand même beaucoup plus confortable que le lit ....

Argggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh, je voulais le finir !

Tant pis, j'y retournerais ce soir ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité