Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
23 mai 2007

Petite robe d'hiver

J'ai utilisé une partie du tissu acheté lors de mes dernières vacances ... Et je suis plutôt satisfaite du résultat .
Je suis toute EMUE, parce que c'est le premier article en couture pour mon "stock" des marchés de Noël ... A moins que cette petite robe ne plaise à quelqu'un avant bien sûr, auquel cas ... elle partira !

C'est ballot quand même d'être émue pour ça ! Mais c'est aussi une première création pour moi ... la façon de mettre les poches, le ruban déco ....

Allez, je vous mets quelques photos ...

200520071101

C'est une taille 12 mois .

Le tissu est du jean légèrement extensible, avec la parementure et les poches en cotonnade ...

200520071100

Les boutons sont en nacres .

200520071103

Prochain ouvrage, un sac à main, dans le magnifique tissu velours rouge trouvé à Avallon chez le Métier à tissus

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité