Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
24 mai 2007

Breizh ma Bro ...

Je repars ... mais cette fois ci, dans mon pays ...

Vous aurez reconnu au titre de ce billet . Je retourne dans ma chère Bretagne, pour quelques jours ...

triskell

Faire connaitre à mes enfants cette terre si belle, si mystérieuse .

Peut être y croiser un ou deux Korrigans .... (j'y crois .. pas vous ?)

Danser une gavotte ou un laridé aux doux sons des bagadou, et me griser des notes des biniou et des bombardes .

Revoir le village de mon enfance, avec certainement une pointe de nostalgie .

Me gaver de krampouz ... allez, soyons fous, de chouchen ?!

Faire une rencontre magique entre mes enfants et la mer ... la première .

Revoir une amie tendre .

A bientôt donc ....

Kenavo

Publicité
Commentaires
K
Ah moi c'est presque l'inverse. J'ai toujours vécu dans le 78. Mais sais-tu que c'est le département hors Bretagne où il y a le plus de bretons ? Je connais de bonnes associations de bretons si tu veux.
K
.. vécu dans la région de Lorient .... le festival tous les ans ... et je suis maintenant dans le 78 ... en fait, j'ai quitté la Bretagne à 20 ans ... et j'en ai ... 35 ans !... <br /> Je ne souhaiterais qu'une chose ... y repartir ... mais, hélas, le travail est là ...
K
Ah j'entends d'ici la musique. Tu es d'où exactement ? Moi je suis originaire de Tréguier (22) mais j'ai toujours vécu en région parisienne (jusqu'à il y a 3 ans). Alors, si tu danses la gavotte ou le laridé, sais-tu aussi danser la kérouézée ?
L
Et bien moi je suis rentrée il y a quelques jours de vacances en bretagne, c'est aussi chez moi !<br /> Bonnes vacances à toi et profites en un maximum
K
Merci Cécé !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité