Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
20 mars 2010

Petit Jeu .. de printemps ?

Allez, ...

Je n'ai jamais fait ... il faut une première fois à TouT !

Et si je faisais un petit JeU ???

Alors ...

Une réalisation spéciale ..... Peut être du patch, peut être de la broderie, peut être du cartonnage, peut être des perles ...

Peut être tout ça ?????

Vous avez jusqu'au .... disons .. 1er avril pour laisser un CoMMenTaiRe !!!!!

{Non non, ça n'est pas un Poisson ! }

Et le ... 2 avril ..... je tire .... non, on va le faire comme un vrai tirage au sort (je fais fi de l'huissier cependant !) .... Une petite main innocente tirera au sort ...... mais là, il y a un problème ..... J'ai 2X2 mains innocentes à la maison  !!! ça va se bagarrer !!!!

Alors, comme je déteste les conflits ..... deux petites mains innocentes tireront au sort 2 gagnantes ! (ou gagnanst d'ailleurs ... ) ....

Et je m'engage à leur envoyer leur surprises avant fin 2010 ...

Je mets une échéance lointaine car :

- je ne veux pas me mettre de pression et je veux prendre mon temps pour bien faire ....

- ça sera une surprise, un jour, dans sa BAL ... et ça, c'est super agréable ....

Vous êtes partantes ???

Allez, HoP !!!!

Edit du 02 avril ....

Les inscriptions sont closes ....

Les petits papiers sont prêts ....

Mais ... et oui, il y a un Mais !

Imprévu ! Je prends la route juste après le travail pour la Bourgogne .... je n'aurais pas le temps de faire le tirage au sort ...

Promis, il aura lieu le 06 avril !

Bon week end Pascal à vous !

Publicité
Commentaires
A
Bon ben moi, avec ma messagerie capricieuse, je n'arrive qu'aujourd'hui !!! ... un peu tard évidemment pour jouer, mais pas trop pour te féliciter de cette jolie idée de jeu et te faire un petit coucou d'amitié au passage !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
J
J'ai raté[Oups] ce petit jeu mais je te fais quand même plein de bises<br /> Et bravo aux gagnantes<br /> <br /> Là je signe avec mon nouveau blog[banane], à découvrir....
B
Je joue aussi !!! Je suis comme veroM, si par miracle c'est le BOM de la Fee pirouette dont je suis l'avancée sur ton blog ....
G
trop mimi cette idée, vraiment ;) et puisque c'est c'est si gentiment proposé, profitons-en !!!<br /> <br /> avec mille pensées pour tes projets ;)
S
Je suis de la partie !!! Tu fais des choses tellement belle que ce serait un honneur de gagner l'une de tes créations !!!<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité