Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
18 février 2010

Mon AEF

En ce dimanche 14 février, j'ai délaissé mon Valentin ... pour aller me promener à La Villette ....

Respirer les tissus,

Me vider l'esprit pour ces jeux d'aiguilles ....

J'ai aimé ... beaucoup ...

Il y a eu des découvertes,

Comme cette italienne, dont je n'ai pu résister à l'achat de deux petits kits ....

DSC_0023

Ce petit stand caché d'échantillons de soies japonaises ....

L'atelier Kristell Salgarollo .....

J'aime ce qu'elle fait ... aussi ... un petit kit charmant, très champêtre, enfin, j'ai trouvé !

DSC_0022

Et puis ces petits ciseaux et ce découd vite ... Il n'y a pas, dès que je suis dans un salon, je dois acheter une petite paire de ciseau, comme un souvenir ... J'aime en avoir partout dans la maison .. dans chaque endroit où se niche un ouvrage, une cousette ...

DSC_0024

D'ailleurs, vous pouvez voir ma dernière réalisation .. Un petit nécessaire à broder, un kit de Facile Cécile .... adorable .

Et bien entendu .... J'ai validé mon inscription au BOM 2010 de la Fée Pirouette .. Je n'ai pas été déçue en voyant l'original ...

Qui suit ?

Et quelques tissus achetés au détour des allées .....

DSC_0018__2_

Mais le clou du "pestacle" comme dirait ma Romane .....

Les 2 heures d'initiation à la broderie Glazig par Pascal Jaouen ...

En bonne bretonne ... Muhmmm, que ça m'a fait du bien d'entendre cet homme, charmant au demeurant, avec son accent breton, intonations, expressions que j'ai perdues depuis longtemps ....

J'ai beaucoup aimé ...

J'ai tellement aimé, que je suis repartie avec un kit !

DSC_0020

Notre belle croix celtique ....

Qui avait dit plus de nouvel encours ???

M'étonnerait que tout ceci soit fini d'ici le salon Pour l'Amour du Fil !

Publicité
Commentaires
B
J'adore plus que tout ton choix de Tissus!!!
C
COUCOU KARINE<br /> Une petite visite sur ton blog et je suis conquise l'avancée de ta broderie laisse présager un résultat sublime je suis admirative et j'aimerais être à tes côté pour apprendre. Je comprends que tu aies craquée au salon, la fan de tissus trouve tes choix supers...<br /> Peux tu prendre un hélico pour venir à notre expo de patch, je t'attends détails et photos sur le blog. gros bisous DES PTITS TISSUS DE COCO04 à SISTERON
J
Bon courage pour tous ces projets[Bravo]...
B
La fee pirouette est bien douée ... j'adore tous ces BOM mais n'ai pas encore craqué quoique je n'étais pas loin de fondre pour le 2008 ... un peu en retard !!
V
Ca promet de belles réalisations tout ça !<br /> Tu me donnes envie de découvrir sur la broderie Glazig. Un jour j'irai à l'AEF ! A bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité