Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
23 février 2009

Square Dance .. Suite ...

Rappelez vous ... le 4 février ...

Cécile notre prof, nous demande de coudre des carrés, selon un motif bien particulier ......

Nous nous appliquons à le faire ...

020120090106bis

Bien curieuses nous étions toutes ... le soir ....

Que va t'on faire avec ???????

On dessine, on recoupe, on tourne, on recoud ....

Pour un résultat, que je trouve, pour ma part, bien plus sympa que le modèle de départ ....

050220090012bis

Reste plus qu'à trouver le tissu de dessous ...

Puis, le matellassage ...

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE<br /> je voudrais me lancer a faire un flic-flac mais cela me semble un peu compliqué<br /> en tout cas chapeau !!!!!!!!!!!<br /> [Salut]
C
c'est absolument superbe, il est vraiment magnifique!! bravo
J
Pour une rencontre, je suis libre en principe les lundis[sauteur] et surtout jeudis[pingouin].... et les WE et les vacances bien-sûr <br /> Alors A+
J
Pense aux petits noeuds pour finir[heu]....<br /> Ceci Cécile devait me le montrer et me l'apprendre lorsque nous étions voisines... mais ce ne fut jamais fait[pff], à cause d'un RV décalé ou d'un enfant malade je ne sais plus.... Du coup j'ai encore quelque chose à apprendre !!!<br /> Le tien est magnifique.... Bravo[Bravo]....
V
Suis toujours ausi eblouie par ton boulot!!! Bravo!!!! <br /> Ta premier fan qui va ressortir la jolie turbulette de Margaux pour Eloïse [demolite]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité