Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
4 février 2009

Square Dance ....

Flic - Flac font les gouttes de pluie qui tombent au sol ......

Mais Flic - Flac feront nous aussi vendredi prochain au cours de patch ......

Pour ce cours, nous devions préparer un assemblage de carrés ... selon un modèle bien précis ...

Voici le mien ...

020120090106bis

Mélange de Kaffe Fassett et de Mickael Miller ...

Je suis chanceuse, car en vacances ... donc, du temps pour prendre le temps ... 

Publicité
Commentaires
N
on peut vraiment faire de jolies choses avec ces tissus K.F, la preuve!!!
M
Très joli mélange de couleurs !<br /> Bises<br /> Marie
S
super!!! c'est génial au final on va encore en avoir chacune un complètement different !!! bises<br /> a++
V
C'est pas possible ça Karine, tu me mets une pression d'enfer là !! Je n'ai pas commencé et je ne peux pas avant 10 jours au moins !! Rhoooo tu m'impressiones là !!
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ça pétille !!!!<br /> bisousssss[Bravo]<br /> <br /> cagouille[coccinelle][coccinelle]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité