Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
4 août 2008

La maison de Léa Stansal

Nous sommes plusieurs à nous retrouver mercredi soir .... Anne, Régine, Audrey, Ghislaine ... avec l'idée de faire enfin la Maison de Léa Stansal .....

0504080927bis

Cette si jolie trousse à couture ...

Pour ma part, le choix de tissus, après beaucoup d'hésitations, s'est porté sur la collection

Bohemian Babes by Michael Miller ... Une profusion de couleur, comme je les aime .....

0504080928bis

Mon Geffitex est découpé .....

Mon panier est presque prêt .....

Me reste plus que des petits gateaux à préparer pour notre soirée .. Peut être les scones de Born to Quilt ? 

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli projet à suivre en groupe pour se motiver !<br /> Ton choix de tissus est merveilleux !<br /> Bisous,<br /> Claire
M
j'ai craqué sur ce bouquin il est formidable![chat][chat][chat]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité