Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
1 août 2008

Ma petite Trousse ....

Rappelez vous, vous qui suivez un peu mes aventures couturesques ....

La petite trousse maisons de Reiko Kato ... commandée à la Couserie Créative ..

Elle est finie !

0504080918bis

En fait, presque ..... me reste plus que le biais intérieur à poser pour la finir complètement ... et qu'elle soit plus jolie quand on l'ouvrira !

0504080919 et 0504080920

Et puis, je prevois déjà une toute petite maison ... pour attacher à mes tous petits ciseaux .... les derniers Sajou ...

Encore bien du plaisir ...

Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime cette trousse avec ces si petits appliqués tout minutieux !<br /> J'ai le kit ... mais quand j'ai vu la taille des bouts de tissu, j'ai tout mis de côté pour quand je serai plus douée en patch !!!<br /> T'es trop forte toi !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
O
Bonjour,<br /> <br /> n'ayant pas trouvé votre mail, je passe par les commentaires pour savoir s'il est encore temps de participer à la confection de pare soleil pour les prémas ?
S
magnifique, trop trop beau
P
mais c'est très joli tout ça, courage pour le biais moi, je déteste !!![casse tete]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité