Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
31 décembre 2007

Quand le Père Noël s'en mêle .....

.... ca donne un pêle mêle ... de bonheur, de moments inoubliables ...

Un condensé  pour le plaisir de vous le montrer et de le partager ...

D'abord, tout à commencé par un séjour en Bourgogne ...

collage4

où le froid sec était là pour ravir nos longues promenades en forêt .. sous les yeux impassibles des Charolais ...

Et puis, mon premier Marché de Noël, ambiance à la fois festive et d'humeur joyeuse, partageuse ...

collage5

Et puis, Le Jour est enfin arrivé .. celui qui ravit à la fois petits et grands ....

Allez, je fais une entorse au monde des aiguilles .... pour ... 2012070464

et redécouvrir le goût de mon enfance ... 2012070463

Mais le plaisir que l'on ne peut décrire ....

2012070435

(euh, double otite dans la nuit du 24 au 25 ..... d'où l'air un peu ... absent !)

2012070436

Apparemment le Père Noël ne s'est pas trompé .....

Et les jouets sitôt adoptés, emmêlés, essayés, échangés !

2012070454

Publicité
Commentaires
F
Qu'ils sont beaux tes enfants et heureux, évidemment, belles aussi tes photos glacées de l'hiver !
F
adorables les doudous!!!<br /> bonne Année Ma belle ....<br /> Sous le signe des tissus!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité