Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
31 décembre 2007

Et après Noël ... c'est encore Noël ...

Avec le deuxième échange "NSP" ...

Quel plaisir de guetter le boite aux lettres et de voir que l'on doit aller à la poste récupérer un paquet !

Mais le plaisir est encore plus grand lorsque l'on ouvre ce paquet et que l'on y découvre les merveilles qu'il contient ....

2012070465

Des bougies (qui vont être étrennées ce soir ...), des décorations de Noël, d'adorables petites serviettes en papier, des verres à liqueur qui seront détournés en verrines, les petites cuillères assorties, des planches de stickers pour le scrap .....

Sans oublier l'art de Cécé ...

2012070466

Merci encore Cécé ....

Publicité
Commentaires
A
Superbe, ton échange avec Cécé !<br /> Tu as été bien gâtée apparemment !<br /> J'ai vu que pour Noël tes loupiots aussi !<br /> ... Et tu remets ça pour toi très bientôt ...<br /> Quelle période festive, vraiment !!!<br /> J'en profite pour t'envoyer tous mes voeux pour cette année nouvelle: que la santé surtout soit au rendez-vous, et puis bien sûr, paix, joie et bonheur en famille, avec du temps pour toi pour coudre, broder, patcher etc...<br /> Gros bisous !<br /> Claire
K
En avance Cécé, mon anniversaire est le 4 janvier ... bientôt, bientôt ...<br /> <br /> Mais, merci quand même ![pingouin]
C
Je suis ravie de savoir que ton colis t'a plu autant que le mien, je te souhaite un bon anniversaire peut-etre en retard peut-etre en avance je sais toujours pas!!!!! et plein de bonnes choses pour la nouvelle année. Gros bisous et à très bientôt<br /> Cécé
Derniers commentaires
Publicité
Publicité