Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
10 septembre 2007

Petit sac de soirée ....

J'ai commencé, il y a plusieurs jours maintenant, un petit sac de soirée ... Disons de soirée au vu du tissu utilisé ...

Le modèle est tiré d'un livre ... mais je dois avouer que n'ayant rien compris aux explications de couture données ... et bien, je me suis débrouillée seule ..... et je l'ai cousu à ma façon ....

3008070018

(oups, je me rends compte qu'un légo des enfants est planqué sous la bibliothèque !)

Petit zoom sur le tissu ...

3008070022

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce petit sac, il me plait beaucoup. Pour le légo, je ne le vois pas. Normal, je suis myope!!!!!!!!
C
il est vraiment très très beau, et pour le légo ce n'est rien du tout et en plus je ne l'avais même pas vu, et en plus les enfants adorent aller les chercher.<br /> grosssssssssss bisousssssssssssssss Kerka[Bravo]<br /> Cagouille[coccinelle
A
Très réussi, ce petit sac ! Très chic aussi !<br /> Et très bien mis en scène ! ( pour le Légo, t'aurais rien dit, je ne l'aurais pas remarqué ..., mais c'est ça, les maisons qui vivent ! )<br /> Bisous,<br /> Claire
Derniers commentaires
Publicité
Publicité