Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
10 septembre 2007

Blogs, cadeaux, échanges, NSP ...

En rentrant dans le monde des bloggeurs ... on découvre plein de choses ....

D'abord que l'on peut faire plein de choses avec le monde fabuleux du HTML ......

Puis, des nouveaux termes viennent régulièrement nous effleurer les yeux ... Ainsi, les SWAPS, les SAL, les UFO, les NSP .... et j'en passe j'en suis sûre ....

Au premier jour de ce blog, Céline a été la première a me mettre un commentaire ... Ces petites phrases que l'on guette et qui font tellement plaisir (si, si, je vous assure, c'est un réel bonheur pour moi de lire vos commentaires .... ) . Donc, quand Céline m'a demandé de devenir sa NSP .... c'est tout naturellement que j'ai accepté ... (même si je ne sais toujours pas ce que les initiales NSP veulent signifier !!!)

Nous n'avons pas beaucoup de points communs ... Le point de X, le tricot ... et ... peut être l'uniforme des pompiers !!!! (et oui, j'avoue, j'ai un faible !!!! Sûrement à cause du casque rutilant !!!) ... Mais je trouve que l'échange en est encore plus enrichissant ...

Céline est accro de la FIMO .... et depuis que je cotoie quotidiennement son blog ... je commence à me sentir attirée par cette étrange "pâte à modeler" ... pas trop par le côté bijoux, mais j'y vois plein de boutons ou autres décos possibles ....

Pour notre premier échange de cadeaux, nous nous sommes fixés la date de l'automne ...

Tout doucement, le paquet se prépare .... 

Des petites choses pour aiguiser nos 5 sens ... Mais chut .... je n'en dirais pas plus aujourd'hui ... La surprise doit rester entière ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore mes NSP , et j'adore nos échanges, c'est très enrichissant, tu verras comme c'est agréable.<br /> <br /> grossssssssss bisoussssssssssssssssss Kerka[Bravo]<br /> Cagouille[coccinelle]
M
Merci Claire pour ces traductions. Moi non plus, je ne savais pas ce que NSP voulait dire, et pour les autres j'avais des aproximations. Biz
A
Ah ! merci pour la traduction ! Moi non plus, je ne savais pas ce que ça voulait dire ... alors que j'en ai une, de NSP ... ( je traduisais par "correspondante" ... )<br /> - Par contre, pour SAL, je sais : c'est "Stitch A Long", donc, travail de broderie (ou autre) réalisé en plusieurs étapes par un groupe de brodeuses, et selon un planning précis fixé par l'organisatrice ( tout le monde fait le même modèle en même temps )<br /> - Pour SWAP, je ne sais pas la traduction, mais c'est un échange entre bloggeuses sur un thème précis déterminé au départ<br /> - UFO, si j'ai bien compris, c'est tes "zencours", enfin bref, tout ce que t'as commencé et pas fini et qui s'empile dans un panier ...<br /> Voilà, ma maigre contribution pour enrichir ton lexique spécial blog !<br /> Et, le plus important tout de même !: Super que tu aies ta NSP ! C'est très enrichissant ces échanges !<br /> Bisous,<br /> Claire
C
Pour info NSP veut dire Non Secret Pal ou amie non secrète pour te traduire texto..........
C
Il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde de voir tout ça!!!!!!!!!!!![Salut][Salut]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité