Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
13 août 2007

Vacances finies ...

Et oui, ça y est .. les valises ont été reposées et défaites en fin d'après midi ....

Ce soir, les enfants ont retrouvés, avec joie, leur lit ... à en juger par la rapidité avec laquelle ils se sont tous les deux endormis ...

Je suis, moi aussi, contente de retrouver ma maison ... je suis, somme toute, assez casanière ....

On s'est bien amusés ... Mes enfants ont vu leurs cousines ... Ca a été un réel plaisir de les voir tous ensemble .... L'empressement des deux filles pour leur tout petit cousin ... et leur plus grande cousine .... L'admiration de Romane face aux "grandes" ..... D'ailleurs, Romane a fait de grands progrès durant cette rencontre, au niveau language .... Une anecdote, mais pour nous, ça a forcément son importance ....

Il y a 10 jours, Romane, à table, disait .... "papa, de l'eau te plait" .... et maintenant c'est "papa, tu peux servir de l'eau s'il te plait" ....

On a fait de grandes randonnées ... dans les forêts du Morvan ... mais aussi dans la chaîne des volcans du Puy de Dôme ...

On a découvert ou re-découvert des endroits magnifiques ... que je souhaite vous faire partager ....

Comme je n'ai rien fait niveau ouvrages .... ou à peine .... disons que les gabarits pour le Sunbonnet sont fait .... je vais vous faire connaitre, petit à petit ces endroits ......

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité