Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
3 juillet 2007

Ca fait longtemps ....

... que je n'étais pas venu poster sur Souris et Cie .... Entre mes déplacements .... les enfants qui demandent beaucoup de présence (allez, je l'avoue, pour mon plus grand plaisir, même si je rale ....) ... et les week end remplis d'amis ... ben, il n'y a plus beaucoup de place pour le bricolage et la couture ...

Mais, j'ai quand même réussi à faire un petit ensemble "blouse-pantalon" ... en taille 6 mois ...

Ca a pris beaucoup de temps ... car j'ai également du faire les patrons ... Là, ce sont vraiment des modèles uniques ! Mais le résultat est conforme à mes attentes ..

Allez, je ne vous en dis pas plus ...

Je vous laisse regarder, juger ... et n'hésitez pas à laisser un commentaire ... ça fait toujours plaisir ... et ça permet de situer un peu son travail .

310520071301t

La petite blouse :

310520071302t

Le pantalon :

310520071303t

et le détails du tissu à fleurs ...

310520071305t

avec, bien sûr, boutons en nacre .

A vos critiques !

Publicité
Commentaires
K
Coucou Nadège [Salut]<br /> <br /> et bien merci pour tes commentaires ... <br /> Le tissu, je l'ai trouvé dans une petite boutique de tissu (et oui, ça existe encore !!) à Avallon, près de chez mes Beaux Parents ....<br /> Quant à l'ensemble ... pas de patron ... tout est sorti de mon imagination ...<br /> [corde]
N
il est superbe cet ensemble, mais où trouves tu des tissus aussi beau ! je n'arrive pas à trouver de liberty pfffffff !!! c'est quoi comme modèle ?
K
Cécé !!!<br /> <br /> [corde]<br /> <br /> Mais je préfère m'arrêter en taille 2 ans !!!! <br /> <br /> [Salut]
C
Ah contente de te revoir pas de nouvelles depuis un moment.....Il est absolument superbe[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo], Tu le fais en 6 ans plutôt qu'en 6 mois.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité