Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
22 juin 2007

En mode avancé ....

Ca y est .. j'ai sauté le pas .. et je suis passé en mode avancé .....

Donc, là, je m'amuse comme une petite folle ... J'essaye plein de trucs ... (les enfants dorment !!! YES !!!) et bien sûr .. je fais aussi des bêtises .... (vive le copier coller !!!) ...

Tout ça pour dire qu'il va y avoir un peu de changement sur le blog ... de mon fait ou contre ma volonté !!!!

Je rajoute un énorme merci à Demolite ... pour sa patience et sa disponibilité ... et pour tous ses tuyaux, sans lesquels je ne serais jamais arrivé au bout du monde avancé !!!

Publicité
Commentaires
C
Super génial et merci pour le bouton, je suis pas passé en mode avancé pas assez competente dans l'informatique et merci encore.<br /> Au fait pour repondre à ta question oui les modèles sur mon blog sont du point de croix si ça te dit........
Derniers commentaires
Publicité
Publicité