Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
14 juin 2007

Tagguée à mon tour ....

Je découvre que j'ai été tagguée à ma tour par Kérouézée ....

Alors, je vais jouer seulement une partie du jeu ....

Dire 7 choses de moi, en étant le plus fidèle possible ....

Mais je ne vais pas transmettre ce "tag" ... pour 2 raisons ...

- je n'aime pas trop ce genre de chaîne .....

- je ne connais pas encore 7 blogs à qui je pourrais passer le relais ...

Cependant, je remercie Kérouézée d'avoir eu la gentillesse de penser à moi ...

La règle :

Lorsqu'une personne est taguée :

- elle doit écrire le règlement ainsi que 7 choses sur elle puis taguer à son tour 7 autres personnes et les nommer sur son blog

- elle doit laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été tagguées et les inviter à venir sur son blog ...

1) Je tuerais si on fait du mal à mes enfants ....

2) Je suis d'origine Bretonne et j'aime cette terre si belle ...

3) J'aime le père de mes enfants, mon compagnon, l'homme qui partage ma vie .

4) Je suis trop perfectionniste, c'est une horreur !!!

5) J'aime passer des heures à broder, tricoter, scraper, crocheter, coudre ... un vrai moment de détente pour moi ...

6) J'aime les choses simples ... comme les fleurs de champs, un déjeuner sur l'herbe, les oiseaux qui chantent .... (je sais, ça fait cliché baba cool .. mais tant pis, j'suis comme ça !!!)

7) Je déteste la méchanceté .... et j'applique l'adage "ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" ....

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir eu la gentillesse de te prêter à ce petit jeu.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité