Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
18 juin 2007

Produits pour le corps .

Je vous avais parlé, lors de mon retour de Bourgogne, de produits pour le corps à base de lait de jument bio, que j'avais acheté lors des Journées Gastronomiques de Saulieu ...

Ca fait maintenant presque 1 mois que j'utilise le lait de toilette, et la crème de soin pour le visage ... Et bien, je suis hyper satisfaite du résultat !!!!

lait_jument_bio_0181

Ma peau est toute douce .... mon teint très unifié ... et surtout, j'avais toujours un ou deux petits boutons qui trainaient en permanence .... et bien, plus rien du tout !

Je vous recommande vivement de tenter l'expérience ...

Et je vous mets leur site en lien :

http://www.laiterie-du-haras.fr/index.php

N'hésitez pas à aller leur rendre visite ...

Ma prochaine étape sera de faire une cure de lait de jument en géllules .... Pour régénérer le corps de l'intérieur ....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité