Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
13 avril 2010

BOMs de la Fée Pirouette ...

Je continu tout doucement les BOMs de la Fée Pirouette ...

2009, les broderies des feuilles sont longues à faire !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en suis toujours qu'aux deux premières bandes ... Mais je garde espoir !!! et le même plaisir surtout !!!

DSC_0039

Et 2010 .. le premier bloc fleuri est fait !!!

Je guette avec impatience les deux prochains qui devraient arriver dans la BAL courant avril ...

DSC_0041

Je trouve merveilleux ces BOMs ...

Qui s'est lancé dans l'aventure du 2010 ?

Publicité
Commentaires
P
J'ai une amie qui comme toi fait un par un les kits de la fée,tu verrais son herbien,Betty est une magicienne,elle brode merveilleusement bien ,tout comme toi.<br /> Douce soirée.[Bravo]
V
Ces travaux d’aiguilles: me font découvrir tellement de belles nouveautés ! Je ne me lasse pas rêver à travers ton blog <br /> Trop curieuse de découvrir endroits comme celui-ci<br /> Puis-je te joindre dans mes liens ?.<br /> Bonne soirée<br /> [pingouin]
Z
Tes branchages sont magnifiques !!!! félicitations!!!!
M
Trop d'encours ? Trop de travail ?Trop de projets ?<br /> Reviens-vite !<br /> Je n'ai jamais tenté ces fameux kits, mais j'aime beaucoup voir tes avancées.<br /> Bises<br /> Vivienne.
B
Superbe !! Je les adore ces BOM de la Fee Pirouette avec un faible pour celui de 2008, pour la bande de feuilles de celui de 2009 qui a l'air d'être un peu longue ... et je dois avouer que le cru 2010 a l'air pas mal, en tout cas ton premier bloc est splendide !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité