Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
6 avril 2010

6 avril ... Comme Promis .....

2 petites mains innocentes ...

mais pas si innocentes que ça ce soir !!! surtout pour une des mains, devinez laquelle !!!!!

DSC_0033

Le tirage au sort .....

DSC_0035 DSC_0036 DSC_0034

Les gagnantes :

DSC_0037

Béa & Scarlett et Christine Patch ... j'attends vos adresses ... mais n'oubliez pas hein, je me donne jusqu'à fin 2010, ne vous impatientez pas ......

Publicité
Commentaires
C
Ah, zut, j'ai oublié de remercier les petites mains innocentes !!!!!!!!!<br /> Donc je les remercie et te charges de faire à leurs propriétaires quelques bisous de ma part .........
C
[G]WAAAOUHHHHHHH, j'ai gagnééééééé !!!!!!!!!!!!![/G]<br /> Merci d'avance, mais prends ton temps , y a pas le feu ; en plus quand je recevrai ton cadeau j'aurai surement oublié que j'avais gagné, ce qui me fera une DOUBLE SURPRISE !!!!!!<br /> Je t'envoie mon adresse par mail .[banane]
S
bouhh!!! j'ai perdu ... bon pas grave !!! alors ton week-end ???<br /> bises<br /> Sophie
S
Coucou, <br /> <br /> Tout en bas, tu as un onglet "e mail" ... <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Kerka
B
euh [Oups] tu peux me dire ou je peux d envoyer mon adresse merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité