Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
7 novembre 2009

BOM de la Fée Pirouette ...

Etant déjà inscrite pour le BOM 2010 de la Fée Pirouette .... (et oui, on ne se refait pas ....)

Lorgnant très fortement sur Ses Anneaux de mariage (ceux là même commencés par Cécile lors de cette superbe soirée ..... )

Je me devais d'avancer le BOM 2009 ...

Et voilà !

L'étoile est brodée ...

L'entourage du vol d'oie aussi ...

DSC_0252

Maintenant, pour pouvoir commencer les bordures aux feuilles bordées ... je dois libérer mon métier à broder ... et donc, finir mes Fleurs Indiennes !!!!

Publicité
Commentaires
N
Ce modèle est vraiment très bohhhhh !
B
Ce BOM 2009 me fait encore de l'oeil ... surtout cette bande de feuilles brodées . Alors j'attends avec impatience de voir ta réalisation ...
C
les couleurs sont magnifiques , le bom 2010 je suppose qu'il n'a pas encore était dévoilé; peut etre sera t il à paris en novembre
S
eh ben bravo t'es motivée , c'est Ghislaine qui va être contente !!!<br /> Sophie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité