Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
23 octobre 2008

Je JardiNe !

... mais attention ... pas dehors ... sans pelle, rateau, pioche et autres ustensiles ....

Non non ....

Dans mon canapé .... devant une bonne tisane bien chaude ....

C'était l'objet de notre cours d'il y a 15 jours .....

Le Jardin de Grand Mère .... méthode anglaise ...

Des hexagones, encore des hexagones ...

Le mien est fini ..... Reste le montage ... Mais quel montage ????

0504081067bis

Celui de Véro est déjà transformé en Sac !!!!!

La prof a déjà du en faire au moins 4 ou 5 !!!!

Patricia a abandonné cette technique .... ne la trouvant pas à son goût ....

Et les autres ?

Et bien, on en saura plus demain soir ..... 

Publicité
Commentaires
A
Quel boulot !!! ... mais je crois bien que je le préfèrerais aussi au vrai jardinage !!! ... surtout avec le temps qu'il fait !<br /> J'adore ce mini jardin et j'ai hâte de voir en quoi tu vas le transformer !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
F
quel belle interprétation!!!
S
et oui ça doit pas etre si simple...mais qu'est ce que c'est bo
J
Tu me fais penser que j'ai des bulbes à planter... des vrais... Belle journée chez Cécile[Clin d oeil] vendredi...initiale en broderie au ruban de soie...<br /> Bonne fin de dimanche
P
[I][/I]j'aime beaucoup ta façon de jardiner !!!<br /> il est très BÔOOOOOOO ton petit travail .<br /> Bon week-end ...[sauteur]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité