Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
15 mai 2008

Maninoumalou ....

.... tu ne pouvais me faire plus plaisir ......

Je te remercie, vraiment, sincèrement, du fond de mon coeur .....

Lorsque j'ai ouvert ma BAL ce soir, en rentrant du travail ..... mon humeur était morose, très morose ....

Et quand j'ai levé les yeux vers celle ci, que j'ai vu cette grosse enveloppe jaune, bien rebondie .... j'en aurais eu les larmes aux yeux .... Sans mentir .....

Je me suis empressée de rentrer ... et d'ouvrir l'enveloppe .....

Je ne méritais pas les merveilles que tu m'as envoyé .. pour le 1.000 ème commentaires sur ton blog ....

Pour moi, un commentaire est tellement naturel, j'aime tellement en lire, que j'en laisse forcément où j'aime aller .....

Je n'imaginais être "récompensée" de cette manière .....

L'envoi, en direct des Etats Unis, contenait 3 FQ de tissus MaGniFiquEs, dans les tons chocolat et bleu ..... et J'adore ce mélange ...... 

Un répertoire .. Comment savais tu que je n'en avais pas ???? Et que je dois toujours demander et RE-demander les adresses ???

Un bloc avec magnet pour coller sur le frigo ... Très pratique pour la liste des courses, des choses à ne pas oublier ....

Et un crayon papier à l'effigie du fameux billet vert ...

Sans oublier une jolie carte assortie ... très gentille de surcroit ....

Voyez plutôt ...

0504080415bis

Beaucoup de baume au coeur ce soir, grâce à toi ... Tu ne le savais pas, mais demain matin très tôt je suis hospitalisée .... oh, en ambulatoire, pour la journée, un petit truc ..... mais .... bon ....

Grâce à toi, ma soirée est plus belle ....

Bisous,

sincèrement ....

Karine

Publicité
Commentaires
J
Et haut les coeurs demain<br /> Amitié
J
Voilà une très agréable façon effectivement d'oublier les soucis, le soir...<br /> Vivent les BAL aux enveloppes rebondies<br /> Et un petit jeu sur mon blog, cela te dit[Clin d oeil] ???<br /> Bon WE
S
non d'un chamalo...tu avais dit a vendredi... alors..tu seras donc un peu en retard ???[casse tete]
V
COucou K<br /> <br /> J'ai la flemme de chercher ton adresse mail alors je passe par ton blog<br /> J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui<br /> On pensera à toi ce soir (l'odeur de ton repas va nous manquer)<br /> Bisoux<br /> Véronique
M
pensées amicales
Derniers commentaires
Publicité
Publicité