Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
6 avril 2008

Japan's couture .. addiction ?

Vais je plonger dans une nouvelle addiction ???

ça fait longtemps qu'ils me regardent, me tentent, repartent, reviennent, me font de l'oeil ... m'oublient ...

ils sont arrivés à la maison !

0504080768bis

Un modèle est déjà choisi ...

Le patron recopié et découpé avec soin !

Le tissu choisi ...

Mais qu'est ce que je fais sur le net ????

Allez allez, OuST, à mes ciseaux, ma machine ....

Publicité
Commentaires
B
aaaaaaaaaah ! Mais c'est qu'elle me plait bien à moi aussi la robe du catalogue du milieu !!! [Clin d oeil]
C
cette tunique est superbe et la poupette-mannequin est mimi tout plein.
C
Tu s vraiment douée et par rien que de tes dix doigts quand o voit les petits que tu as fait!!!!<br /> La robe est super belle et bien pensé d'avoir mis un bloomer, quand Carla était petite j'adorais ces ensembles là.Au fait la robe du livre japonais du milieu me plait beaucoup pour Pépette me la réaliserais-tu?<br /> gros bisous<br /> Cécé
P
Oh ! plein de jolies choses sur ces derniers posts, d'abord tes enfants chéris ! si mignons avec des regards si doux ! abandonner l'usage de la cuillère c'était déjà très tendance chez mes enfants au même âge !!!<br /> La robe est magnifique, par sa forme, son imprimé et ses tons, comme le bloomer d'ailleurs , et la couture japonaise, quand elle nous tient, je pense que c'est pour un bon moment, quant à moi je me contente d'admirer !
E
tu a succombé à la japanite toi aussi ! je te comprends !<br /> hâte de voir ce que cela va donner alors ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité