Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
27 février 2008

BOM du cours de patch ... 7

Petit dernier de ce week end ....

Et vendredi dernier, au cours de patch, Véronique m'a fait remarquer qu'il y en avait .... 25 (elle a fait 17 la chanceuse courageuse )!!!

Argh ... va falloir passer en mode avancé !!!!

020520080601

En même temps, j'ai jusqu'au mois de septembre .. alors ...

Petit exercice de mathématiques ...

25 - 7 = 18

Mars, avril, mai, juin, juillet, août ... ça nous fait 6 mois ...

Euh .. soit ... 3 par mois !!! Oh oh !!! Pas sûre du tout ....

Publicité
Commentaires
L
j'avais éffectivement acheté les tissus de aunt grace , en même temps que le livre en français des suns bonnet , lors d'un passage à Paris en automne <br /> la cocotte de kiev
S
aller dans ces histoires là ..faut pas compter;..<br /> c'est trop beau celui là...mon chouchou
A
Ouh là là ! Il n'a pas dû être évident à faire celui-ci, avec tous ces arrondis ! Le résultat est très joli !<br /> Et moi, je suis sûre que tu vas arriver à tous les terminer en temps et en heure, quand je vois ta super-production habituelle !<br /> Allez, va à ton rythme et fais-toi plaisir, surtout !<br /> J'ai hâte d'admirer les autres blocs !<br /> Plein de bisous,<br /> Claire
C
C'est super joli tout ça, quel boulot et que d'heures à venir!!!<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité