Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
14 janvier 2008

SWAP Kaffe Fassett ... et de 3 !!!!

Fini plus rapidement que prévu !

Comme les deux premiers, un aperçu, sans rien dévoiler .....

2012070476

Je vous avoue que c'est mon chouchou celui là .... et ça me fait tout triste de penser qu'il va partir .....

Mais si il fait plaisir à ma swappée, ça me console ...

Pour tout vous dire .... la consolation va être rapide ... car, je vais de ce pas m'en faire un !

Publicité
Commentaires
F
mon petit doigt me dit que tu vas bientôt recevoir le tien!!!
M
Hé hé... qui sait, peut-être recevras-tu quelque chose dans cet esprit qui te consolera pour celui-ci ! L'attente est parfois le meilleur moment ! ;-)
S
tu as raison y'a pas de petit plaisir...
F
tu as trouvé la solution, t'en faire un...<br /> Le petit bout que tu montres est bien joli !
C
vite les images en grand !!!!!!!!!!!! et tu as raison de t'en refaire un pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussss[banane]<br /> cagouille[coccinelle]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité