Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
26 septembre 2007

Un cup of tea ?

Ca y est, j'ai succombé à la folie des "tasses de thé" qui court partout sur la blogosphère ...

Ca faisait très longtemps que celles de Kérouézée me faisaient de l'oeil ... D'autant qu'avec sa gentillesse habituelle, Kérouézée nous a préparé un pas un pas parfait !

Il y a pas mal de temps maintenant, j'avais acheté des lots de petits coupons de tissus japonais sur E-bay, en me disant comme toujours, un jour, je trouverais quoi en faire .....

Voilà la première d'une série que j'espère longue ....

2209070097

un aperçu de l'intérieur ?

2209070098

Publicité
Commentaires
C
oh la la , ça fait au moins 5 jours que je suis pas venue te faire de grossss bisousss, je suis impardonnable.<br /> alors pleinnnnnnnn de grosssssssssssssssssss bisousssssssssss Kerka, et j'adore ta tasse à thé elle est superbe.<br /> pour les swaps : le swap country c'est moi qui l'ai organisé, et le tea time swap, je l'avais trouvé sur un autre blog, sinon il existe un site qui s'appelle blog o swap<br /> <br /> grosss bisouss Kerka[banane]<br /> Cagouille[coccinelle]
A
Superbe ta tasse !<br /> En plus, tu as très bien réussi la fermeture éclair, ce qui n'est pas évident ( j'ai déjà testé ... )<br /> Tes tissus sont merveilleux !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Y
Elle est superbe cette tasse à thé!!! et les tissus merveilleux car j'adore ces couleurs!!je crois que je vais me coudre une jolie tasse car elles sont trop mignonnes et elles ne cassents pas!!! amitiés[coccinelle]
B
Superbe cette tasse a thé. Je crois que moi aussi je vais me lancée et en faire une ou deux pour des personne qui comme moi aime le thé et la couture. <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité