Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
23 septembre 2007

Les surprises de Céline .....

Voilà donc notre premier échange terminé ...

J'ai été super gâtée par Céline .. Je crois qu'elle n'a rien oublié de mes goûts, de mes loisirs ....

Un aperçu global du paquet .....

100920070078¨

Pour la gourmande que je suis ....

- un livre de recettes rien que du CHOCOLAT .... (muhmmmmmmmmmmmmmmmm)

- une tablette de chocolat à dessert (faut bien essayer les recettes !)

- 2 brownies ... devinez à quoi ? Au chocolat bien sûr ...

Par contre ma Céline, je vais attendre pour tester et goûter tout cela ... car je viens de commencer un régime hyper protéïné + mésothérapie ...... alors, pour le moment, tous ces petits délices me sont interdit ! Mais, dès que j'ai le droit ... ça va cuisiner chocolat dans la chaumière !

Pour la passionnée de loisirs créatifs que je suis ...

- 3 pelotes de laine ... 2 noirs à franges ... et une grise chenille ... pas encore réfléchi à ce que je vais faire, mais ça va venir !

- 5 écheveaux de mouliné DMC ...

- 3 magnifiques FQ dans les tons rouges - bordeaux,  style country .... et je ne manquerais pas de leur trouver usage !!!

collage1

Pour la frileuse que je suis ...

- un magnifique tour de cou -écharpe ....

Pour la coquette que je suis ... (un peu quand même hein !)

- un superbe collier fimo dans les tons noirs argentés .. ras du cou .. J'ADORE !!!

collage2

- une très jolie breloque en fimo (je sais pas comment ça s'appelle !!), rose et vert anis .. mariage parfait ! Qui a déjà rejoint mon trousseau de clé de la maison ....

  collage

Merci encore Céline !

Et, ok pour un échange de Noël .... Disons .. le 21 décembre ?

Publicité
Commentaires
A
Super douée, ta copine Céline !<br /> C'est bien trop tentant tout ça !!!<br /> C'est vrai que tu as été gâtée-pourrie, ma belle !<br /> Mais tu le mérites bien !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
j'adore tout est très sympa, et les couleurs j'aime beaucoup !!!!!!!!!!<br /> plein de grosss bisoussss et qd je dis que ces échanges c'est rien que du bonheur !!!!![banane]<br /> bisous Kerka<br /> Cagouille[coccinelle]
C
Contente que ça t'es plu j'ai moi aussi été très gâtée je mettrais les photos demain pas eu le temps aujourd'hui; <br /> Et ok pour le 21 ou plutôt le 20 pour mes 33 ans[casse tete]!!! Bisous et à très bientôt[flash][flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité