Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
5 septembre 2007

Pas beaucoup de nouveautés ...

Oui, je ne suis plus très productive là .....

En fait, j'ai eu la mauvaise bonne idée d'aller "feuilleter" les différents nouveaux catalogues Phildar , et, bien entendu, beaucoup de trop jolies choses ...

Mais, si vous vous souvenez des débuts de ce blog ..... J'ai un encours tricot ... Et oui, je n'en parle pas car il est resté dans le panier très longtemps .... J'ai eu un souci sur une manche .... Je devais rabattre les 14 dernières mailles pour terminer celle ci ... et il m'en restait 25 !!!!! Donc, on défait tout ... Mais un peu démotivée pour refaire ....

Sauf depuis 4 jours, lorsque j'ai reçu un mail de Phildar ...

Donc, objectif : finir mon pull encours avant d'en commencer un nouveau !!!!

Pour mémoire, c'est celui-ci .

Et comme je suis une petite impatiente, ben, je ne fais plus que ça, car il me tarde trop de commencer un nouveau !!!! (je sais je sais, encore un encours ...)

Publicité
Commentaires
C
Alors ce pull est chouette et le prochain aussi certainement....<br /> Un conseil: finis le 1er et ensuite tu prendras 100% de plaisir avec 0% de culpabilité...<br /> On a toute de la chance d'avoir un atelier car j'en connais pas mal qui en voudrait un même tout petit!!!
A
Non, non ! n'écoute pas Cagouille, quand elle te parle de son bord...l dans son atelier ! Je peux témoigner ( et elle aussi lolll ) qu'à côté du mien, le sien est super bien rangé !!!<br /> Mais c'est vrai que quand on a l'esprit créatif, manuel, et qu'on adooore les tissus, les froufrous et tout ce qui va avec, on se laisse vite envahir par cette passion dévorante !<br /> Alors, hop ! un encours de plus ! C'est génial, ça stimule, ça évite la lassitude, on peut changer de temps en temps d'ouvrage ...<br /> Donc, pour Phildar, allez ! pas de culpabilité à avoir... Au contraire, j'ai hâte de voir sur quels modèles nouveaux tu as craqué !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
C
virus très très dangereux, je pense qu'il nous a toutes ou presque contaminé, ces petits doudous , ces créations des merveilles, le touché des tissus , les harmonies, la création de si jolies choses ça met en extase, c'est le bonheur à l'état brute, le paradis, le pied quoi !!!!!!<br /> mais il faudrau 72 heures par journée pour nous occupé de nos enfants , de la maison, de notre chéri[moqueur] ( hop , je m'égare, revenons à la réalité[Zen]), et de NOTRE COUTURE SI PRECIEUSE[Bravo]!!!!! ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu me demandes ou je trouve mes idées, je feuillète, je pioche à droite à gauche et je mets tout à ma sauce, avec mes couleurs, mes idées, et les accessoires que j'aime.<br /> <br /> J'aime beaucouo le pull que tu es entrain de finir les couleurs sont superbes, et j'ai hâte de le voir sur toi.<br /> <br /> Moi aussi j'ai plein de encours , car j'adore les nouveautés et je craque très très souvent, tu devaris voir mon atelier, il y en a partout , c'est le bor..l.<br /> <br /> grossssssssssssssss bisousssssssssssssssss Kerka et merci encore pour tous tes coucous<br /> <br /> Cagouille[coccinelle]
C
Coucou,<br /> <br /> Première chose: merci d'avoir mit un petit mot sur mon blog<br /> Et deuxième chose: le dernier mot que tu as posté m'a fait beaucoup rigolé car j'aurai pu écrire la même chose. Il y a tellement de jolis projets à faire et tellement peu de temps dans une journée ![corde]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité