Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
23 août 2007

Commande honorée !

Une amie m'a commandé une turbulette pour que les nuits de sa petite fée, qui doit éclore au 1 er octobre, soient douces et chaudes .....

Voilà ma Vanessa , c'est chose faite ...

J'espère que la maman, qui m'a fait une confiance aveugle pour la réalisation de ce petit nid, sera contente ... Je vous avoue que j'appréhende un peu .....

2707071623

C'est un modèle du fameux "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost que j'ai modifié ... En effet, j'ai rajouté une fermeture éclair ... pour installer bébé plus confortablement quand il s'endort paisiblement dans les bras après une tétée apaisante ..... et puis des pressions au lieu des boutons .... car cette turbulette est très épaisse .....

Le tissu est de chez Heytens .... assorti à la chambre de la petite fée .....

Petit détail, comme ça .... une petite fleur molletonnée tient compagnie à la tirette de la fermeture éclair ....

2707071624

Je n'ai pas réussi à trouver des pressions de couleur ... et, je ne voulais pas du classique chromé .... Donc, l'idée m'en venu de faire des yoyos assortis, afin de recouvrir ces dernières ....

2707071625

Voilà .. Quelques petites "bidouilles" assorties à terminer ..... mais celles ci, vous ne le verrez que lorsque le colis sera arrivé (car c'est une surprise pour la maman) ... et hop ! expédition pour la Belgique !

Publicité
Commentaires
B
Je vais repeter ce que les autres ont deja dit mais elles ont raison ta turbulette est magnifique et cela me donne envir d'en faire une le bébé de mon frére qui doit ariver fin janvier.<br /> <br /> Bises a toi et a ta petite famille.
F
c'est magnifique, cela me donne vraiment des idées de bercer un bébé dans les bras (petit enfant)...<br /> bravo !
P
oui oui je suis obligée de te laisser un autre petit mot, [Bravo][Bravo][Bravo][corde][corde]car je trouve ta trubulette vraiment vraiment très très très belle Kerka<br /> ça y est j'ai pu mettre des hpotoes et un article<br /> grossssssssssssss bisousssssssssssssss Kerka[coccinelle]<br /> Cagouille[banane]
C
Trop trop trop belle,[Bravo][Bravo][Bravo] aussitot rentrée de vacances je me jette sur l'ordi et ouvre ton blog, tu as fais des merveilles. Maintenant je prépare notre futur colis pour fin septembre ma chère NSP.<br /> Bisous
A
Bon, j'ai à peine l'impression de répéter ce que les autres ont déjà dit... mais allons-y quand-même !<br /> Oui, c'est vrai que c'est magnifique , doux, raffiné avec plein de petites idées pratiques et jolies ( on sent la "maman" couturière...). J'adore le tissu !<br /> Du coup, j'ai hâte de voir aussi toutes les petites surprises que tu as concoctées en plus !...<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Claire[Bravo][Bravo][Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité