Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
17 août 2007

"1930", Sunbonnet ... 1er bloc fini !

et oui .... enfin ... j'ai réalisé le premier bloc du plaid Sunbonnet .... Je dis enfin, car j'ai mis du temps à m'y mettre .... Pas tous les tissus .... Je suis partie en vacances avec, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas prévu de tissu rose pâle pour les jambes et les mains, ni de marron pour les chaussures !!!

Donc, j'avais déjà réalisé tous les gabarits ... et j'ai pris mon mal en patience ...

Commencé hier matin .... voici

"Sue sous la pluie"

2707071609

C'est le premier Sunbonnet que je fais ... et je m'attendais à plus difficile en fait ... Non pas que cela soit simple à faire, mais devant les innombrables petites pièces ... comme les jambes, les mains .... je pensais devoir tirer la langue plusieurs fois !!!!!

Oh, rassurez vous, il y a des imperfections ...... mais je suis globalement satisfaite ... et motivée pour continuer !

Prochain bloc : "Sue fait de la broderie" ...

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce 1er bloc ![Bravo] Les tissus sont merveilleux ! Vivement la suite !<br /> Bises, <br /> Claire
P
elle est splendide , et en plus j'adore les tissus des années 30.<br /> gross bisousss et bon WE Kerka[corde][Bravo]<br /> Cagouille
M
Bravo, pour cette première sunbonnet ; elle est mimi comme tout ! C'est vrai que l'appliqué effraie parfois mais c'est passionnant et moins compliqué que l'on croit.<br /> Merci de ta visite sur mon blog !
M
Elle est vraiment mignonne ta sunbonnet, continue ainsi, c'est super beau. Je reviendrai pour voir la suite. Biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité