Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
8 juillet 2007

Tableau patchwork

Un petit tableau patchwork, achevé  à l'instant même .... après avoir trouvé, ce matin, les petites perles en bois pour finir les tringles faites grâce à des pics à brochettes en bois .... (encore une fois, merci Sylvie !)

Le modèle est tiré de Magic Patch hors série "Patch  Country" .

Il va aller rejoindre l'album "Souris et Cie" et attendre un mur qui veuille bien l'accueillir !

060720071325

Détail d'un rideau

060720071324

Publicité
Commentaires
M
et oui moi j ai eu ce modele a roselar en belgique chez blanchette dommage son magasin est ferme depuis 2 ou 3 ans mais il y a chez magic patch hors-serie une partie de ces tres beaux modeles (1 pour paques et 1 country ) bon courage vous avez un beau blog moi je suis de l oise pres de noyon a bientot mamie poule
V
vraiment beaucoup même si j'ai une préférence pour ton oeuvre dans mon entrée ;) [heu]
K
Moi j'ai un mur de libre et je suis prête à l'accueillir. C'est très beau !
C
Super bôôôôôôôôôô[flash][flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité