Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
6 mai 2007

Et voilà !

La robe de ma fille, Romane, est finie .. En fait, je débute en couture, et en toute honnêteté, je ne savais pas que la couture était aussi facile en fait ! Si j'avais su, je m'y serais mise avant !!!

Après Titouan pour sa turbulette, Romane a bien voulu se prêter au jeu de "je pose" ... Bon, faut pas lui en demander trop hein !!! Elle n'a que 2 ans et 3 mois, alors, poser tranquillement devant l'objectif ... ben, c'est pas encore trop son truc !

Donc là, elle joue un peu sa fofolle !!!!

260420071006

260420071007

Au moins, ça prouve qu'elle est à l'aise dans sa nouvelle robe !!!

En tous les cas, le tombé est super .. Le lin est vraiment une matière très agréable, tant au toucher qu'à la vue ....

Bon, faîtes pas gaffe aux chaussettes hein ?!!!

Quant à la turbulette .... ahhhhhhhhhhhhhhhh, après avoir oublié le biais ..... chose réparée, hier soir, je vais pour le coudre définitivement .... et voilà, je me rends compte que je n'ai pas de fil qui correspond à la couleur du biais ....

Et on est dimanche ..... J'ai pas trouvé de fil !!!!!!!

Me reste plus qu'à attendre demain ... En attendant, je l'ai lavée à la main avec un peu de vinaigre blanc pour fixer les couleurs ..... et éviter que le rose soutenu du tissu éponge ne déteigne sur le rose pâle au lavage !

Allez, j'ai encore quelques aménagements et rangements à faire dans mon bureau ....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité