Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
10 janvier 2010

BOM de la Fée Pirouette

Et non .. il n''était pas oublié dans un coin .....

Après avoir fini le centre ....

il me fallait attendre mon 38 ème anniversaire pour pouvoir continuer !

Maintenant, mes 2 bordures latérales sont montés sur mon cadeau .

Et oui !  un métier à broder sur pied ...

DSC_0270

Bien plus facile ... hop, un point par ci, un point par là ... pas besoin de tout déballer, de tout ranger .....

A disposition ...

Il aura fallu une après midi (vive les RTT improvisées !) pour appliquer les quelques 30 feuilles ....

Et bien entendu, je n'ai pu m'empêcher de commencer à broder !

DSC_0272

Tellement de PlAiSiR...

En fait, le même plaisir que pour le panneau central ...

Publicité
Commentaires
B
Pour ce genre de réalisation le métier est idéal!!! J'aime énormément ce joli début.
N
Il est magnifique ce patch !<br /> J'adore la bordure rebrodée et sur ce métier cela doit être un vrai bonheur !
F
ouh la la ça bosse dure ...vivement vendredi!!!
D
Tous plus jolis les uns que les autres les ouvrages de La Fée Pirouette ! On a hâte de voir la suite ...
V
Avec une installation pareille,ce doit être le bonheur !! :)<br /> Bravo miss.<br /> <br /> A vendredi j'espère.[banane]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité