Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
4 janvier 2010

Une rentrée pleine d'espoir ....

Il faut ça !!!

Meilleurs voeux à vous et vos proches !

Plein de bonheur, joie, santé surtout ......

Premier jour d'école de l'année 2010 .....

38 ans pour moi aujourd'hui !!!!!! Je prends une année de plus .... et comme un coup de fouet dans le visage .... Non de vieillir ... mais de faire des résolutions et de les tenir !!!!!!!

Comme une réalité qui nous arrive un peu brutalement, depuis plusieurs semaines, je fais le point sur ma vie ... Mes deux plus belles réalisations, Romane et Titouan .... Mon Homme ... Comme au premier jour, malgré les "bourdes" typiquement masculines ...... Mon travail, qui devient trop lourd à porter .....

Il faut que je me prenne en main ...

Résolutions 2010 ..... On va s'y tenir !

Publicité
Commentaires
J
Avec beaucoup de retard BON ANNIVERSAIRE Karine... née en janvier comme moi...<br /> <br /> Dis donc c'est drôlement beau et varié ce que l'on peut voir sur ton blog en 2010... continue surtout...<br /> <br /> Pour les résolutions, j'ai une liste faite au début de ma retraite de plein de "projets" plutôt que résolutions.... et cela avance petit à petit[pingouin].... dans pas mal de domaines différentes<br /> <br /> Et nos hommes ne font pas de "bourdes" il sont juste masculins à 100%[Clin d oeil] et .... pas calculateurs pour 2 sous... nous, femelles félines, on est bien plus fines mais plus perfides parfois aussi !<br /> [attention][attention]<br /> <br /> Allez encore BON ANNIVERSAIRE
C
tous mes meilleurs voeux de bonheur santé amour et tout et tout<br /> biz
B
meilleur voeux et bonne resolutions[coccinelle][chat][banane]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité