Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
26 décembre 2009

Agréables fêtes de fin d'année ...

... à vous,

... à vos familles ..

Plein de BoNhEuR ......

J'aimerais avoir le temps de vous mettre des jolies choses, comme on en voit partout sur la blogosphère ... mais je n'arrive pas ....

Je suis prise dans la tourmente du travail, des enfants, de l'association, d'un mari/papa trop souvent absent ..... et je n'arrive même plus à avoir un peu de temps pour moi .... les minutes que je grapille de ci de là ... je les garde jalousement pour coudre, broder ou tricoter ...

Je suis admirative devant la qualité des photos qui fleurissent partout, surtout en cette période si joyeuse ....

Ce temps qui file .. me fait même penser, quelque fois, qu'il faut que je ferme le blog ... Pourquoi ? Si je ne l'alimente pas régulièrement, il va se perdre ....

Je réfléchis ...

A bientôt,

Publicité
Commentaires
J
Normal cette dernière quinzaine, voire ce dernier mois sont des périodes intenses<br /> Et encore plus normal de ne pas aller en priorité sur la Toile; bien de préférer la toile et l'aiguille !<br /> Mais ton blog est bien joli... il doit continuer... doucement[pingouin]<br /> Belle et douce année 2010 à toi, aux tiens et ce coup-ci c'est sûr on se rencontrera....[chat]
N
Mais non,mais non restes avec nous...même si ce n'est que de temps en temps;on a plaisir à te retrouver.
C
plus de temps pour le blog ( c'est pour cela qui n'existe plus), et moi aussi je garde jalousement mes heures pour les bidouilles !!![sauteur]<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille[coccinelle]
B
bonne fêtes de fin d'année a toi et ta famille[coccinelle][flash][flash][flash][chat]
V
Et ben Karine, un coup de spleen avant les fêtes ! Et puis, si tu n'as plus de blog, comment tu vas nous montrer toutes les belles choses que tu réalises ?<br /> Gros bisoux et à... l'année prochaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité