Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
7 décembre 2009

Un lundi difficile ...

... Apparemment pour mon p'tit Homme ....

Titouan, qui joue les caïds à  l'école ...

Saute à pieds joints dans la seule flaque d'eau de la cour ......

Refuse de faire la sieste .... et fait le mariole ....

Mais à des yeux ... on ne peut rien lui dire ... Ou presque ...

Occupée à préparer le diner du soir dans la cuisine ...

Romane et Titouan devant la télé, à regarder " l'âge de glace 3 "....

Et j'entends un chuchotement .... "maman, maman, viens voir ..... "

La toute petite voix de Romane ......

Et quand on voit ça ....

Tout s'efface ....

Et il n'y a plus que l'émotion .....

DSC_0244

Romane, du haut de ses même pas 5 ans .... , toute fière parce que son petit frère s'est endormi dans ses bras .....

Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon !!<br /> Jolie photo.<br /> Je retrouve tous ces instants avec mon petit-fils maintenant, et je savoure !!
J
C'est très fatiguant l'école effectivement....<br /> Bon Marché de Noël à toi
S
Trop mignons tes petits lutins, embrasse-les pour moi.
J
Effectivement, ils sont trop mignons ! Mes enfants sont grands, et cela rappelle des souvenirs ! Cela passe si vite.<br /> Gros bisous aux petits.
P
peucheure, il était fatigué par sa dure journée ! mais quand on voit ce beau tableau on pardonne tout...[coccinelle]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité