Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
2 octobre 2009

RIVERDANCE

Connaissez vous cette merveille ???

Je suis bretonne, et comme tout breton qui se respecte, je suis fan de la musique celtique ...

Quand j'ai vu que le spectacle de Riverdance se jouait  au Palais des Congrès de Paris, je me suis empressée d'acheter 2 places ... 1 pour mon Gaston, 1 pour moi ......

Oui mais voilà .....

C'était sans compter sur un imprévu ......

Je ne pourrais y aller ...

Je mets donc en vente 2 billets pour ce ShoW ......

Ce sont des catégories 1 ....

Pour le samedi 28 novembre à 20h30 ...

Au Palais des congrès de Paris ......

Au prix de 150 € les deux .....

Pour tout renseignement, vous avez un petit bouton "e mail" ... tout en bas ...

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage Karine! Peut-être n'est -il pas trop tard... Bises.Christine
C
Génial comme spectacle, c'est dommage que tu ne puisses pas y aller. Gros bisous et bon week-end
S
Je ne suis pas bretonne mais jaime beaucoup la musique celtique. J'ai d'ailleurs un dvd de Riverdance que je visionne régulièrement. Je ne peux malheureusement pas faire l'aller/retour à Paris à cette période. Et c'est bien dommage.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité