Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
28 juillet 2009

BOM 2009 .. Ouf !

En même temps, le "Ouf" ne veut pas dire ... une corvée de finie .... loin de là ..

Ce BOM a été un RéEl PlAiSiR à réaliser ....

Beaucoup plus facile qu'il n'y paraissait ...

Sauf pour les deux blocs d'appliqués fleuris !!!!!

Une horreur ..... !!!!!

J'aime beaucoup le résultat .....

Mon Gaston aussi !

BOM_2009

Encore un p'tit bout des encours de fini .......

(je vais grave pouvoir craner à la rentrée du cours de patch !!!! )

{ Un éNORME MERCI à Véronique et Monique ... qui m'ont bien dépannées pour le tissu de la bordure .. . je n'en avais pas assez !!! Mauvais calcul ...... }

Et comme on ne se refait pas .....

Je viens de couvrir, au hasard d'une visite .... un BOM, celui de Marie et de ses Secrets ...

A votre avis ?

Edit du 30 juillet ...

La réflexion n'a pas été longue .. il est trop beau ... Un mail vient de partir pour les Secrets de Marie ......

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!!!! une merveille, il est splendide ce quilt, bravo
F
superbe!!!<br /> Bravo Karine!!!!!!!!!
C
C'est super beau, bravo de ta réussite, effectivement tu vas pouvoir faire la belle!!!
J
ça c'est du bel ouvrage[yes]... quel contentement au dernier point<br /> Bon WE à toi
C
Tu as raison, il est MAGNIFIQUE, tous ces blocs arrondis sont vraiment beaux, [Bravo]félicitations !!!!!!!!<br /> Quant au BOM de Marie je viens d'aller le voir, il est très tentant, je viendrai donc voir les avancées.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité