Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
16 juillet 2009

BOM de la Fée Pirouette ....

.. Est ce toujours cette folle frénésie de finir mes encours ?

... Est ce le fait d'avoir reçu l'enveloppe de Juin ... et de voir tous ces magnifiques fil à broder ?

... Est ce le fait d'avoir vu celui de Ghislaine, qui était bien avancé ... et me dire, comme une motivation (et non un challenge), "zut, et le mien ?" ?

Je n'ai pas de réponse ... Sûrement un peu des 3 ...

Toujours est il que le mois d'avril est fini .... (arghhh, seulement !!! c'est dur de le lire !)

DSC_0065

Maintenant, il va falloir se mettre au mois de mai, avant de pouvoir jouer du ruban et des fils à broder .....

Des triangles, des triangles ... encore des triangles ... ça va être ardu je pense ....

Publicité
Commentaires
J
Que ces couleurs sont douces au regard<br /> Oui je suis sous le ciel normand...
C
Allez allez au boulot vite il me tarde de voir.<br /> Des bisous!!
S
trèèès beau !!! bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité