Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
15 juillet 2009

Un petit cadeau pour un grand anniversaire ....

50 ans de mariage ...

Ça fait rêver ...

Enfin, moi, ça me fait rêver ...

Je trouve cela tellement beau, tellement pur ....

Je n'aurais certainement pas la chance de les fêter ... !!!

Si si, quand on se marrie à 36 ans ..... les espoirs sont minces ...

(Mais qu'importe, mon Gaston est mon Prince .... la chance est là !)

Donc, samedi, nous étions d'anniversaire ... Des "grands cousins" à Christophe ...

Toujours à la dernière minute, un petit cadeau ...

Largement inspiré d'un modèle de Cécile dans son Hors Série Miniatures ..

Premiers Log Cabin pour moi !

DSC_0052

Modèle très très plaisant à faire ...

Quelques déboires dans le log cabin .... tellement minuscule !

Avec "L'oiseau" de Léa Stansal ...

DSC_0053

Tellement agréable à faire, qu'un deuxième se prépare tout doucement ... pour la maison ....

Publicité
Commentaires
M
Très belle découverte que ce blog, ce matin...<br /> Je me ballade, et j'admire...<br /> Bravo pour ce patch, il est magnifique.
E
waouh quel bel oiseau joliment envolé !
C
N'aies crainte les déboires ne se voient pas du tout (et pourtant j'ai cherché.....) il et superbe et très joli à regarder.<br /> Bisous
Z
Il est très chouette cet oiseau et tout ce qui l'entoure. J'imagine bien le plaisir que tu as eu à le faire.[Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité