Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
14 juillet 2009

BOM 2009, fin de la première étape ...

Et voici les deux derniers blocs ....

DSC_0055

et

DSC_0058

20 blocs ... allez, nous en sommes au 2/3 du travail ...

Car avec 20 blocs ronds, vous vous doutez bien que c'est difficile à assembler ...

Aujourd'hui, dans un tissu de fond, j'ai donc coupé 20 carré de 31X31 cm .... et maintenant, il s'agit d'appliquer en inversé les ronds, dans les carrés évidés en leur centre ...

Sans le voir, ça me paraissait une opération très compliquée .. et j'avoue que j'appréhendais beaucoup ... et puis, quand on y est ... finalement, ça va très vite et c'est très simple ......

Il y en a déjà 2 d'assemblés ... Encore un décompte ! 

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien les voir ces blocs assemblés.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité