Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
3 juillet 2009

BOM 2008 ... Sampler ...

Et voici la fin d'une aventure ...

C'est toujours ainsi que je vois un top achevé ...

Quelque part, il y a une espèce de regret ... parce qu'on aime le choix des tissus, on aime les blocs ... on aime la matière entre ses mains ...

Et puis, on est aussi contente que cela s'achève ... parce que plus on arrive au bout, et plus on veut passer à autre chose ...

DSC_0044

Il y a un "défaut" .. peut être plus une faute d'inattention qui lui donne un air unique ...

Lorsque je m'en suis rendue compte .. il était trop tard .... et puis, après tout ... c'est ce qui le rend si personnel ....

Le voici, qui va aller rejoindre une petite pile .. en attendant que mon tambour à quilter sur pied se libère ....

La photo n'est pas super ...

J'essayerais de le reprendre, au soleil .... 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le sampler.J'ai reperé le défaut mais les Amish disent que seul ce que Dieu fait est parfait.Bon courage pour le matelassage.Je fais un patch de noel que tu peux voir sur les blog de mamyroule ou de décoranath .Bonnes vacances amitiés Josiane 21
C
C'est trop joli, effectivement il est unique avec ce défaut. Bravo!!!!
J
Tous les quilts se DOIVENT d'avoir un défaut[pff], le savais-tu ? Car disaient les pionniers "Seul Dieu peut produire une oeuvre parfaite..."<br /> Bonne semaine à toi
M
Il est superbe, j'ai repéré le "petit défaut" mais cela lui donne du charme et je ne l'ai vu que parce que tu l'as dit <br /> Merci d'être venue nous voir, effectivement c'est un modèle de Kim Diehl que je suis en train de faire.<br /> bises et à bientôt
V
Il est superbe... et j'aime bien la bande de tour avec tous les tissus utilisés dans le top.<br /> Félicitations !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité