Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
2 juillet 2009

C'est les vacances !!!!

.. du moins pour Romane et Titouan !

Enfin, plus pour Romane ... elle seule, pour le moment, va à l'école ....

Titouan a fait son adaptation à l'école cette semaine ...

Le p'tit CaNcRe !

Une heure et demi dans la classe .... et il a trouvé le moyen d'aller sur " la chaise qui rend sage"  !!!!!

Prise par le temps, comme toujours, je m'y prends à la dernière minute !!!!

Vite fait, mercredi soir, je rentre du travail, j'attrape mes velours, mes Zinnias de K. Fassett, mes ciseaux, mon perlé, du fil de fer gentiment coupé par mon "Gaston" à moi (pour reprendre le terme de Cécile que je trouve trop joli) ... mes perles ... et me voici partie ....

DSC_0039

D'après un tuto gentiment offert par la Chère Fée Pirouette ....

DSC_0040 DSC_0041

Maintenant, la maison est bien vide ....

Mari, enfants, chien .... viennent de partir en Bourgogne ... chez Papi et Mami ...

Je travaille demain et après demain ...

Mais allez, soyons honnête, cette pause solitaire va me faire du bien .... 

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!
S
c'est joli c est petite fleurs, je vais aller voir le tuto ,chez la fée pirouette ,et je vais essayer <br /> bonne vacances<br /> salomé
C
repose toi bien et profite en !!!<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> cagouille
Derniers commentaires
Publicité
Publicité