Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
30 juin 2009

Méli Mélo d'achats ...

Je suis dans une période ... comment dire ...

~~ Noire pour mon compte en banque ? ~~

~~ Et Heureuse pour les sites marchands ? ~~

Ca défini assez bien ...

J'ai découvert un site trop cool aux EU ... de beaux tissus .. des belles soldes ... Hum ... et encore ici .... (mais je reste aussi fidèle à mes chouchous français !!)

Monsieur Fedex m'a déjà livré plusieurs fois des paquets ...

Des tissus magnifiquesRecipe for Friendship, Harmony, Charisma, Beach House, Recess .......

Et bien d 'autres encore .....

Celui de ce jour ...

Plein de HONEY BUNS .. ces tous petits rouleaux craquants !

Et un livre pour bien les travailler ...

DSC_0033

Je sens que les cadeaux de fin d'année de la maitresse, de l'ATSEM, de la prof d'Arts Plastiques de Romane se trouvent à l'intérieur !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Heuuh, j'aurais pas du lire ce post car en ce moment je suis faible et je vais certainement faire une razzia de soldes de tissus...
K
[Clin d oeil]
Z
Sorry sorry ! j'ai mélangé les prénoms [Oups]! pov' femme que j'suis ! aïe aïe aïe [attention]! <br /> <br /> excuses-moi Karine !<br /> <br /> biiiizzzzz<br /> Zézé
Z
Coucou Claire !<br /> Grâce à toi, je suis allée sur le site et je suis tombée en extase devant un quilt kit! pourrais tu me dire si tu as eu des taxes supplémentaires à payer par la suite avec Fedex ou si les fp sont juste ceux indiqués sur le site ( pour ma commande ça ferait 23 dollars) ? merci biiizzz @+<br /> <br /> Zézé
S
Merci pour les liens, je suis allée y faire un tour et, effectivement, il y a de quoi faire chauffer sa CB. Et puis d'abord, quand on aime, on ne compte pas. Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité