Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris et Cie
29 juin 2009

BOM 2009 on y est presque !

Le décompte n'est pas bon !!!!!

Je ne comprends pas ...

--- Soit je ne sais plus compter jusqu'à 20 ... (mais là, j'ai de sérieux doutes ... )

--- Soit j'ai oublié de vous en montrer un ! (je pencherais plutôt pour ça !)

Hier, 2 nouveaux blocs sont tombés ....

L'un de mes mains !

DSC_0032

L'autre de ma machine ... (Log Cabin oblige !)

Je sais, c'est pas une excuse, on peut faire le log Cabin à la main .. mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !

DSC_0030

C'est là où ça se corse ......

Le 16 et le 17 ... oui, mais il ne me reste plus que 2 blocs à faire pour atteindre les 20 de départ ....

J'arrête de me prendre la tête ... et je vais plutôt attraper les aiguilles !!!!

Publicité
Commentaires
C
Le log cabine à la main c'est du masochisme. Tu as bien fait de rpendre la machine (en plus ça tient mieux)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité